Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bichelle life's
23 août 2005

Ha ce fameux commencement!!!

f_te_vers_2005_samedi_020Il est vrai que le pacte autobiographique est de rigueur quand on commence un "journal intime" sur internet (pas intime dans ce cas là...mais bon)...Donc je m'engage à dire seulement la vérité et de ne pas déformer les faits...et là je ma crois au tribunal dans une affaire de meurtre (décidement l'influence de la télé est terrible!!). D'ailleur je vois pas l'intérêt pour les personnes qui vont lire ceci à vouloir la vérité étant donné qu'il n'y a pas de preuves possibles. Mais ce carnet de vie (je préfère cette appelation) est en priorité pour assouvir ma soif d'écriture et c'est parce que je pense que la vie est belle (et ce n'est pas une sorte d'utopisme) que cette soif me vient...Effectivement j'essaie de profiter un maximum de tout ce qu'elle m'apporte tout les jours dans un monde ou plutot une culture où la morosité, les habitudes,la grisalle sont de rigueur! Moi je vis, sourrit, aime dans mon petit monde remplit de glamour, d'amour, de découvertes,d'odeur....

Voilà mon introduction...et une photo en prime (légèrement futile...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, voilà, qui fait du bien. Un petit rayon de soleil en boîte. Quelqu'un heureux et fier de l'être.
Bichelle life's
  • Papillon de nuit et fleur de jour sur un air glamour...je me balade dans la vie, apprend, ressent et profite.Le bonheur comme philosophie et ma ptite vie à nue dans ce qui suit. Bichelle......et tout le reste!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité