Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bichelle life's
23 août 2005

J-5 avant hammamet.

L'impatience voilà mon sentiment!!! Hammamet ville choisit presque au hasard des choses: vu l'organistion précipitée du voyage le choix n'était pas large mais ça n'a aucune importance tant que je suis avec mon amoureux...mon premier amoureux, ha quelle belle histoire!!! et pourtant j'aurais pu en avoir beaucoup d'autres mais il y avait pas cette petite chose qui vous rend heureuse et "gaga" mais tellement importante à ces yeux...enfin de quoi déprimer un célibataire endurcit! Je suis consciente du malheur que peut causer une relation presque parfaite comme la mienne mais je ne m'en soucit pas...je vis et profite!

Enfin le commencement c'était la tunisie donc on perd pas le fil!! Une semaine avant la rentrée ça me fait bien plaisir de profiter des plages de sable fin, des cocotiers,de l'exotisme et de l'amour fusionnel et si romantique, fougueux,intense...et là il me manque...bon je vais arréter!

Les photos seront de rigueur dans mon carnet...promis.

Cette aprem objectif trouver un cadeau pour l'anniversaire de julien accompagnée de ma maman...puis soirée entre copine. Je me rend compte que ça fait du bien d'être chez soi d'avoir du temps et de se retrouver un peu...tout ça avant de recommencer une nouvelle année,etc...

Changement de programme ça sera pas shopping aujourd'hui,tant pis!mode35

Publicité
Publicité
Commentaires
Bichelle life's
  • Papillon de nuit et fleur de jour sur un air glamour...je me balade dans la vie, apprend, ressent et profite.Le bonheur comme philosophie et ma ptite vie à nue dans ce qui suit. Bichelle......et tout le reste!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité